Faire appel à une coache ?


‘’Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur’’

Une coache, pour quoi faire ?

Par une alliance nécessaire avec le client, j'utilise l'écoute active et les outils éprouvés du coaching pour permettre à chacun.e d'atteindre en responsabilité, ses objectifs.

Grâce à un accompagnement centré sur le client, les petits pas se dessinent et permettent une évolution dans la prise de responsabilité. J’accompagne chacun.e à fixer ses objectifs et à identifier ses ressources.

Le coaching est un processus de découverte dans lequel les clients sont amenés à trouver des solutions à l’intérieur d’eux-mêmes en plus d’être responsables de les implanter. Cette démarche responsabilise et génère des solutions créatives plutôt que d’exécuter les recommandations de quelqu’un d’autre.

Pour vous-mêmes ou pour vos équipes, le coaching est avant tout une façon de se poser et de regarder les situations sous un angle nouveau. Le coach vous permet de prendre de la hauteur !

Le coaching : un investissement !

Encore méconnu, le coaching apparait souvent comme une dépense élevée dans un budget individuel. Pourtant c’est aussi quand le/la coaché.e s’engage financièrement dans la relation de coaching que les résultats sont les plus satisfaisants.

Le coût d’un coaching est un investissement… à effets rapides et durables ! ll s’inscrit dans les dépenses relatives à votre budget bien-être, celles qui vous permettront d’être bien en profondeur, et de façon permanente.

Le coach est votre allié et s’implique autant que vous vous impliquez vous-même. C’est un vrai travail d’équipe. Car l’enjeu est bien là : vous garantir un changement positif et durable dans votre vie.

Il n’y a jamais d’argent ni de temps perdu en coaching, chaque moment passé à prendre du temps pour soi et à redonner du sens à sa vie est primordial.

Tentés par l'expérience : contactez-nous au 06 72 81 36 19 1er rendez-vous sans engagement